Home » Free download » Crack mise a jour gps audi: comment mettre à jour votre système de navigation gratuitement?

Crack mise a jour gps audi: comment mettre à jour votre système de navigation gratuitement?

Download-Button

Crack mise a jour gps audi: comment mettre à jour votre système de navigation gratuitement?


Crack mise a jour gps audi: comment mettre à jour votre système de navigation gratuitement?

Si vous possédez une Audi équipée d’un système de navigation MMI 3G High, vous pouvez bénéficier des dernières cartes routières et des nouvelles adresses grâce à un crack mise a jour gps audi. Ce crack vous permet d’activer la fonction GPS de votre Audi sans passer par le service officiel de la marque, qui peut être coûteux. Voici comment procéder.

Étape 1: télécharger le crack mise a jour gps audi

Pour télécharger le crack mise a jour gps audi, vous devez vous rendre sur un site spécialisé qui propose ce type de fichier. Par exemple, vous pouvez consulter le site RMS Autotechnik, qui propose un tutoriel vidéo et un lien de téléchargement pour le crack mise a jour gps audi 2019 (version 6.28.2). Attention, ce crack n’est compatible qu’avec les systèmes MMI 3G High, et non pas avec les MMI 3G Basic ou Plus.

Étape 2: copier le crack mise a jour gps audi sur une clé USB

Une fois que vous avez téléchargé le crack mise a jour gps audi, vous devez le copier sur une clé USB formatée en FAT32. Vous devez créer un dossier nommé “Audi” à la racine de la clé USB, et y placer les fichiers du crack. Vous devez également copier les fichiers de la cartographie que vous souhaitez installer sur votre GPS. Vous pouvez les trouver sur le site Audi France, qui propose les mises à jour GPS Audi 2022 pour différents modèles et pays.

Étape 3: brancher la clé USB sur votre Audi et lancer la mise à jour


Étape 2: copier le crack mise a jour gps audi sur une clé USB

Une fois que votre clé USB est prête, vous pouvez la brancher sur le port USB de votre Audi. Vous devez ensuite démarrer votre véhicule et accéder au menu du MMI. Vous devez sélectionner “Mise à jour” puis “Logiciel”. Vous devez ensuite choisir la source “USB” et cocher les cases correspondant aux fichiers du crack et de la cartographie. Vous devez ensuite appuyer sur “Démarrer la mise à jour” et suivre les instructions à l’écran. La mise à jour peut durer plusieurs minutes, voire plusieurs heures selon la taille des fichiers. Ne pas éteindre le véhicule ni retirer la clé USB pendant la mise à jour.

Étape 4: profiter de votre GPS Audi mis à jour gratuitement

Une fois que la mise à jour est terminée, vous pouvez redémarrer votre MMI et vérifier que votre GPS fonctionne correctement. Vous devriez avoir accès aux dernières cartes routières et aux nouvelles adresses grâce au crack mise a jour gps audi. Vous pouvez également profiter des fonctionnalités avancées du GPS Audi, comme l’affichage tête haute ou le Virtual Cockpit (en option). Vous pouvez ainsi bénéficier d’une expérience de navigation optimale avec votre Audi.

NB: Ce crack mise a jour gps audi est fourni à titre informatif et n’engage pas la responsabilité de l’auteur ni du site. Il est recommandé de faire appel au service officiel de la marque pour mettre à jour votre GPS Audi en toute sécurité et légalité.

Download-Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*